Chaque entreprise consacre une part importante de ses ressources à traiter manuellement de gros volumes d’informations en provenance et à destination de ses clients et fournisseurs, mais également en interne, entre collaborateurs. Ce qui accroît le risque d’erreurs dû à leur manipulation et diminue votre productivité. Telles sont les difficultés auxquelles votre organisation doit faire face pour être plus compétitive et améliorer ses performances. Pour y parvenir, une transformation numérique est désormais essentielle.
Spécialiste en digitalisation et optimisation des processus documentaires, notre partenaire Doc.SERIES a développé un système de gestion électronique de documents (GED) conçu pour l’environnement dynamique des affaires. Ne perdez plus de temps, ni d’énergie à retrouver vos documents. Grâce aux solutions logicielles de dématérialisation éditées par Doc.SERIES, vous gérez l’entièreté de la chaîne documentaire et le traitement électronique de vos documents se fait en toute simplicité.
Avec la GED de Doc.SERIES, vous aurez un accès complet à vos documents n’importe où, n’importe quand. Elle vous offre une vue d’ensemble de toutes vos données numériques. Vous pourrez alors automatiser les tâches et les processus basés sur les documents. Ainsi, elle rend l’édition, le suivi et la gestion des versions de vos documents faciles et sûrs. Le classement, la sauvegarde et le partage de ceux-ci se fait également en toute sécurité. De ce fait, vous améliorez leur conservation, tout en réduisant les coûts de stockage de vos archives.