Gestion simplifiée des commandes et des délais
Planification optimisée des besoins
Communication facilitée avec les fournisseurs et les sous-traitants
Plateforme web de gestion des commandes et des délais
Simplifiez la négociation de vos délais et optimisez la gestion de vos stocks grâce à notre Portail Fournisseurs, plateforme novatrice conçue pour faciliter le suivi des commandes et la négociation des échéances entre les entreprises et leurs fournisseurs.
Spécialement développé par BMC pour les PME devant gérer des stocks limités et en quantités importantes avec leurs fournisseurs, ce portail offre une solution simple et transparente pour optimiser les négociations de délais et améliorer la gestion globale des approvisionnements. Les échanges entre vous et les fournisseurs sont ainsi facilités.
Grâce à son intégration avec STRATEGIC ERP, notre Portail Fournisseurs assure une gestion harmonieuse des commandes, des négociations et du suivi des livraisons. Les commandes générées directement par les entreprises dans STRATEGIC ERP sont gérées par leurs fournisseurs via le portail.
Les fournisseurs accèdent aux commandes et ont la possibilité de négocier les délais de livraison et de proposer des ajustements quantitatifs en fonction des délais convenus, ce qui offre une flexibilité accrue dans la gestion des stocks. Grâce à la fonctionnalité permettant le suivi des commandes, les fournisseurs ont une vue chronologique claire et synthétique des livraisons à effectuer, ce qui favorise la planification des besoins.
Notre Portail Fournisseurs est une plateforme collaborative et intuitive qui permet d’optimiser vos approvisionnements, améliorer votre réactivité, renforcer la relation avec les fournisseurs, et garantir un processus fluide et efficace.
Ce portail est facilement accessible via une page web sécurisée, permettant aux fournisseurs et aux sous-traitants de se connecter en toute simplicité, où qu’ils soient et à tout moment. Son interface conviviale et intuitive garantit une expérience utilisateur agréable et fluide.
Fonctions
- Gestion des commandes : création de commandes transmises directement aux fournisseurs
- Négociation des délais et des quantités : accès aux commandes et possibilité de proposer des ajustements quantitatifs
- Suivi des commandes : vue chronologique claire et synthétique des commandes à livrer
- Communication et annotations : suivi de l’évolution des négociations et des changements apportés
Avantages
- Gestion simplifiée des achats
- Suivi facilité des commandes, des négociations et des livraisons
- Vue synthétique des commandes
- Outil collaboratif
- Amélioration de la communication
- Portail web sécurisé
- Expérience utilisateur optimisée
- Accès permanent et depuis n’importe où
- Interface simple et intuitive
- Centralisation des informations
Notre solution vous intéresse ?
Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos conseillers prendra contact avec vous.
« * » indique les champs nécessaires