Support

Notre équipe de support vous assiste en cas de problème du lundi au vendredi :
7h30-12h
13h30-17h
+41 58 255 04 44

Accès à distance

Teamviewer permet au support de vous dépanner à distance

Services

Solution de gestion pour les sociétés de services, les Chambres de commerce et les Administrations

Un service orienté solution

Un service orienté solution

Pour une gestion administrative optimale

Pour une gestion administrative optimale

Et des indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Et des indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Améliorez la qualité de vos services

Votre objectif ? Vous concentrer sur la relation client et non sur l’administratif.

Les sociétés de services ainsi que les administrations publiques souhaitent aujourd’hui des solutions modernes, complètes et fonctionnelles afin de pouvoir répondre aux exigences toujours plus importantes et complexes dans leur secteur d’activité. Dans un marché ultra concurrentiel, vous avez besoin d’une solution de gestion performante, multidimensionnelle et fiable. Forte de son expérience et savoir-faire, BMC vous propose une solution logicielle intelligente, innovante et flexible.

De nombreuses entreprises et institutions de Suisse romande ont déjà intégré STRATEGIC ERP. Notre solution de gestion vous permet d’améliorer vos performances globales, en tenant compte de vos problématiques métiers. De conception modulaire et entièrement paramétrable, STRATEGIC ERP s’adapte en permanence à vos besoins spécifiques et exigences légales. Elle vous aide à optimiser votre gestion administrative, à coordonner vos opérations et à centraliser vos données, tout en assurant leur traçabilité, ceci afin que vous puissiez atteindre pleinement vos objectifs : la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Avec STRATEGIC ERP, vous planifiez vos projets, suivez les heures réalisées et facturez vos honoraires. Spécialement conçu pour les entreprises de services, les Chambres de commerce et les Administrations, notre outil vous fournit une analyse pointue de la rentabilité de vos mandats. De la gestion du personnel à la maintenance de vos équipements, en passant par la facturation, l’organisation d’événements et le suivi de votre trésorerie, bénéficiez d’une solution de gestion administrative optimale.

Intégration de vos systèmes tiers

STRATEGIC ERP est une solution de gestion flexible, qui s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Nous avons développé de nombreux connecteurs afin de faciliter la circulation des données au sein de votre organisation et de rendre compatible notre application de gestion avec différentes solutions tierces.

Connecteurs, API et Web Services

  • BI (Qlik®)
  • Caisses d’allocations familiales
  • Carnets ATA
  • Certify
  • eCommerce (PrestaShop®, Magento®, etc.)
  • EDI (EDIFACT, openTRANS®)
  • GED (Doc.SERIES)
  • La Poste Suisse (n° tracking, étiquettes, notifications)
  • Microsoft 365 (applications Office)
  • SIRH (SIRH, SuccessFactors, etc.)
  • Swissdec
  • SwissFirms

Système de paiements certifié ISO 20022

Intégration de vos systèmes tiers
Avantages

Avantages

Améliorez les performances de votre entreprise

  • Plus de 37 ans d’expérience dans le secteur tertiaire
  • Solution de gestion complète, performante et évolutive
  • Applications métier spécifiques
  • Mise en place rapide
  • Interface et manipulation simple et intuitive
  • Totalement paramétrable et personnalisable selon vos besoins
  • Grande richesse fonctionnelle
  • Données centralisées dans une seule et même application
  • Pas de saisies redondantes
  • Assure la traçabilité des informations
  • Planification et vue d’ensemble sur vos différents projets
  • Automatisation des tâches
  • Maîtrise des budgets
  • Aide à la prise de décision
  • Connexion avec de nombreuses applications facilitée

Statistiques et analyse de vos données stratégiques depuis les Cockpits de STRATEGIC ERP

Besoin de matériel ? 

Nous avons ce qu'il vous faut

Vous souhaitez vous équiper (totalement ou en partie) d’un matériel informatique de qualité, parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise ?  BMC vous fournit tout le matériel nécessaire à la mise en place et à l’utilisation de STRATEGIC ERP.

  • Caisses enregistreuses
  • Périphériques (lecteur de cartes, douchette, tiroir-caisse)
  • Postes de travail (ordinateurs, écrans, claviers, souris)
  • Borne de saisie des temps avec clé compatible, contrôle d’accès et distributeur de boissons
  • Terminaux portables et tablettes
  • Scanners avec lecteur de code-barres
  • Imprimantes
  • Et bien plus encore…

Bénéficiez également de l’accompagnement de professionnels, de conseils personnalisés et de solutions adaptées pour l’installation de votre matériel informatique.

BMC Solution Métier Gestion à l'affaire
Frédéric Raffeneau - Directeur et Actionnaire

Frédéric Raffeneau

CEO

« STRATEGIC ERP est une solution de gestion métier complète, développée spécialement pour répondre pleinement aux exigences de votre secteur d’activité. »

Vous êtes intéressé par cette solution ? 

Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos spécialistes prendra contact avec vous pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires