
Plus de 300 POS équipés en Suisse

Multi-magasins, multidevises, multilingue

Indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel
Gérez tous vos points de vente à partir d’un seul logiciel
BMC accompagne les entreprises spécialisées du secteur de la distribution depuis plus de 10 ans. Forte de son expérience dans la gestion de points de vente, BMC a développé une solution fiable, performante et évolutive. Notre logiciel de caisse STRATEGIC Cash est aujourd’hui utilisé dans plus de 300 points de vente actifs et équipe plus de 1’000 caisses enregistreuses en Suisse.
STRATEGIC Cash répond parfaitement aux besoins du Retail. Solution multi-magasins, elle facilite les prises de décisions rapides pour des millions d’enregistrements. D’une grande richesse fonctionnelle, notre outil dispose des éléments essentiels pour vous aider à mieux contrôler vos coûts. Et ainsi, vous permettre de vous concentrer sur votre objectif : la satisfaction de vos clients.
Directement intégré à notre solution de gestion STRATEGIC ERP, le module STRATEGIC Cash permet de gérer à la fois les points de vente et la tête du réseau de manière autonome, offrant ainsi une disponibilité de l’application en cas de perturbation ou panne du serveur, ou du réseau.
Fonctions
Ventes et encaissements
- Saisie par code-barres ou touche rapide
- Acceptation de tous les types de paiement
- Multidevises avec convertisseur
- Gestion du rendu de monnaie
- Gestion de la TVA
- Gestion des remises, rabais et promotions par article ou famille d’articles avec proposition d’offres complémentaires ou d’actions commerciales lors du passage en caisse
- Gestion des retours articles
- Génération automatique et impression des tickets de caisse
Relations clients
- Gestion des cartes de fidélité
- Suivi de la consommation des clients, avec analyse des préférences
Multi-magasins
- Diffusion du paramétrage caisse dans les différents magasins
- Gestion des commandes directement des magasins à la centrale
- Remontée automatique des informations (décomptes de caisse, historique des transactions, stocks, etc.) et intégration directe dans la comptabilité de la centrale
- Gestion des inventaires et des stocks par magasin
- Calcul des besoins

Avantages
Améliorez la performance de votre entreprise
- Multi-magasins, multidevises, multilingue
- Logiciel tactile et puissant
- Interface et manipulation simple et intuitive
- Mise en place rapide
- Solution paramétrable et menu personnalisable
- Données centralisées dans une seule et même application
- Pas de saisies redondantes
- Grande richesse fonctionnelle
- Présentation personnalisée de vos documents (tickets, étiquettes, factures)
- Recherche rapide d’articles
- Visualisation des photos
- Mode hors-ligne disponible
- Intégration avec les différents périphériques facilitée (terminaux de paiements, lecteur de cartes, etc.)
- Compatible avec l’ensemble des terminaux disponibles sur le marché via la solution Pepper
- Connexion avec la solution GeoConcept pour l’optimisation des tournées de livraison
Statistiques et analyse des données commerciales de chaque magasin depuis les Cockpits de STRATEGIC ERP

Solution métier
Le module STRATEGIC Cash permet d’encaisser les ventes effectuées dans votre magasin. Il répond parfaitement aux besoins des entreprises du secteur de la distribution.

Besoin de matériel ?
Nous avons ce qu'il vous faut
Vous souhaitez vous équiper (totalement ou en partie) avec du matériel de qualité, parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise ? BMC vous fournit tout l’équipement nécessaire à la mise en place et à l’utilisation du module STRATEGIC Cash.
- Caisses enregistreuses
- Périphériques (lecteur de cartes, douchette, tiroir-caisse, etc.)
- Et bien plus encore…
Bénéficiez également de l’accompagnement de professionnels, de conseils personnalisés et de solutions adaptées pour l’installation de votre matériel informatique.

Facilitez la gestion de votre entreprise grâce à un système ERP totalement intégré
STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, qui vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application. Flexible, elle s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Grâce son architecture orientée services (SOA), STRATEGIC ERP dispose de nombreux connecteurs, permettant de relier vos diverses applications métier. Ainsi, vos données sont actualisées en temps réel. Et vos informations sont alors accessibles et disponibles à tout moment et ce, à tous les niveaux de l’ERP.
Notre solution vous intéresse ?
Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos conseillers prendra contact avec vous.
« * » indique les champs nécessaires