Moins de papier, plus d'efficacité
Dématérialisation de vos documents en toute simplicité
Réduction du travail administratif
Optimisez vos flux documentaires en les numérisant
Chaque entreprise consacre une part importante de ses ressources à traiter manuellement de gros volumes d’informations en provenance et à destination de ses clients et fournisseurs, mais également en interne, entre collaborateurs. Ce qui accroît le risque d’erreurs dû à leur manipulation et diminue votre productivité. Telles sont les difficultés auxquelles votre organisation doit faire face pour être plus compétitive et améliorer ses performances. Pour y parvenir, une transformation numérique est désormais essentielle.
Spécialiste en digitalisation et optimisation des processus documentaires, notre partenaire Doc.SERIES a développé un système de gestion électronique de documents (GED) conçu pour l’environnement dynamique des affaires. Ne perdez plus de temps, ni d’énergie à retrouver vos documents. Grâce aux solutions logicielles de dématérialisation éditées par Doc.SERIES, vous gérez l’entièreté de la chaîne documentaire et le traitement électronique de vos documents se fait en toute simplicité.
Avec la GED de Doc.SERIES, vous aurez un accès complet à vos documents n’importe où, n’importe quand. Elle vous offre une vue d’ensemble de toutes vos données numériques. Vous pourrez alors automatiser les tâches et les processus basés sur les documents. Ainsi, elle rend l’édition, le suivi et la gestion des versions de vos documents faciles et sûrs. Le classement, la sauvegarde et le partage de ceux-ci se fait également en toute sécurité. De ce fait, vous améliorez leur conservation, tout en réduisant les coûts de stockage de vos archives.
Fonctions
Dématérialisation de vos documents en toute simplicité
- Traitement électronique des factures
- Traitement du courrier entrant
- Gestion électronique des fichiers clients et fournisseurs
- Gestion électronique des documents commerciaux et autres formulaires
- Gestion électronique des dossiers Ressources Humaines
- Gestion des contrats
- Gestion des emails
- Gestion de projets
Avantages
Centralisez le stockage de vos documents numériques et papier
- Recherche de documents facilitée
- Exportation des documents de STRATEGIC ERP vers la GED
- Transfert de documents depuis la GED vers STRATEGIC ERP
- Imputation analytique dans STRATEGIC ERP ou directement depuis la GED
- Accès aux documents stockés dans la GED depuis STRATEGIC ERP
- Conservation des documents dans leur format d’origine
- Workflows paramétrables
- Interface avec Microsoft 365
Gagnez en efficacité
- Dématérialisation et gestion électronique de tous types de documents
- Affranchissement du traitement papier
- Archivage numérique légal
- Optimisation de vos processus internes
- Amélioration de la productivité
- Réduction du travail administratif
- Diminution des frais de stockage, des coûts et des délais de traitement de vos documents
- Automatisation des tâches
- Maximisation du travail collaboratif avec partage et accès à l’information entre les services
- Évite les duplicatas sur tous les postes des collaborateurs, les documents sont enregistrés à un endroit unique
- Réduction des doublons et du risque de perte
- Documents toujours à jour, traçabilité avec gestion et suivi des différentes versions
- Transparence sur les actions effectuées sur les documents, et suivi précis des actions apportées aux données
- Distribution et validation des documents de manière électronique
- Vos documents toujours à portée de main, au bureau comme ailleurs
- Sécurisation des données en cas de perte, de vol ou d’incendie
- Gestion des droits d’accès et de la confidentialité
- Démarche environnementale en réduisant la quantité de papier produit
Vos documents disponibles partout, tout le temps
La GED de notre partenaire Doc.SERIES est un système de gestion électronique de documents conçu pour l’environnement dynamique des affaires.
Avec sa solution de dématérialisation, vous bénéficiez d’un accès complet à vos documents n’importe où, n’importe quand. Vous pourrez également automatiser de nombreuses tâches et processus basés sur les documents.
Du scannage de vos documents papiers avec reconnaissance automatique de l’information à la consultation de ceux-ci depuis votre smartphone, optez pour la solution Doc.SERIES !
Un écosystème ERP parfaitement intégré
BMC est un acteur majeur dans le conseil et la mise en place de solutions informatiques en Suisse Romande. En plus d’être éditeur et intégrateur de notre propre solution de gestion, STRATEGIC ERP, nous commercialisons et développons sur-mesure des solutions complémentaires. Pour cela, nous nous sommes entourés des meilleurs dans leur domaine.
Notre partenaire stratégique Doc.SERIES propose des solutions logicielles performantes, modernes et faciles d’utilisation, pour vous assurer un succès à long terme. Elles vous permettront d’améliorer de manière significative l’efficacité au sein de votre entreprise ainsi que votre compétitivité sur le marché.
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