STRATEGIC Achats

Gestion des achats et de l’approvisionnement

Logiciel de gestion complet, riche en fonctionnalités

Logiciel de gestion complet, riche en fonctionnalités

Puissant, flexible et interconnecté

Puissant, flexible et interconnecté

Indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Pilotez votre stratégie d'achat efficacement et maximiser ainsi votre retour sur investissement

STRATEGIC Achats a été pensé spécifiquement pour vos besoins en matière d’approvisionnement. Notre solution vous permet de centraliser la gestion de vos fournisseurs, d’optimiser vos achats et d’améliorer vos prises de décisions stratégiques. Avec STRATEGIC Achats, vous pilotez l’ensemble de votre Supply Chain à partir d’une seule et même application, limitant ainsi les saisies redondantes et les risques d’erreur.

La gestion des achats et l’approvisionnement en matières premières sont des enjeux cruciaux pour toute entreprise. Maîtriser vos flux de marchandises entrants et maintenir une relation d’affaire optimale avec vos fournisseurs sont donc des éléments essentiels.

D’un bout à l’autre de la chaîne logistique, STRATEGIC Achats couvre l’intégralité du processus d’achat. Ce module vous aide à établir un suivi avec vos fournisseurs, à réaliser des offres, à passer des commandes, à créer des factures ou encore à générer des extournes. Ainsi, vous obtenez un meilleur contrôle sur votre inventaire, vous permettant de maximiser vos capacités de stockage et donc de mieux gérer vos entrepôts et centrales d’achat.

Fonctions

Gestion complète du processus d’achat

  • Appel d’offres
  • Contrats
  • Commandes
  • Suivi des réceptions
  • Facturation fournisseurs
  • Contrôle des budgets
  • Gestion des délais et planning des livraisons
  • Suivi des reliquats avec relance automatique
  • Gestion de la proposition de commande (CBN)
  • Gestion du plan directeur de production (PDP)
  • Impression et envoi des documents depuis l’application dans la langue du fournisseur

Gestion et suivi des fournisseurs

  • Multiples fournisseurs par article
  • Multiples références articles par fournisseur

 

Avantages

Améliorez les performances de votre entreprise

  • Mise en place rapide
  • Interface et manipulation simple et intuitive
  • Totalement paramétrable selon vos besoins
  • Données centralisées dans une seule et même application
  • Pas de saisies redondantes
  • Grande richesse fonctionnelle
  • Réduction des coûts et du temps consacré aux démarches administratives
  • Connexion avec de nombreuses applications facilitée

Statistiques et analyse de vos données stratégiques depuis les Cockpits de STRATEGIC ERP

Solutions métiers

Le module STRATEGIC Achats répond parfaitement aux besoins des entreprises du secteur de la distribution.

Modules complémentaires

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, modulaire et totalement intégrée. Elle vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application, limitant ainsi les saisies redondantes et les risques d’erreur. En plus de sa grande richesse fonctionnelle, notre logiciel dispose également d’une interface utilisateur intuitive.

Nos partenaires de confiance

Nous travaillons de longue date avec des partenaires de confiance pour vous proposer des solutions innovantes.

Grâce au savoir-faire de BMC et de ses équipes, nous avons amélioré le pilotage de nos activités et travaillons ainsi mieux ensemble

Johann Ody - CEO

Logo Lemanvisio

Basée à Gland, la société Lemanvisio SA offre des solutions sur-mesure dans le domaine de l’image, du son et de la domotique. Son approche innovante et économique, met les dernières technologies au service du client.

Un système ERP totalement intégré

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, qui vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application. Flexible, elle s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Grâce son architecture orientée services (SOA), STRATEGIC ERP dispose de nombreux connecteurs, permettant de relier vos diverses applications métier. Ainsi, vos données sont actualisées en temps réel. Et vos informations sont alors accessibles et disponibles à tout moment et ce, à tous les niveaux de l’ERP.

Notre solution vous intéresse ? 

Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos conseillers prendra contact avec vous.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.