STRATEGIC CRM

Gestion de la relation clients et fournisseurs

Solution de gestion performante

Solution de gestion performante

Partage de l’information facilité

Partage de l’information facilité

Données actualisées en temps réel

Données actualisées en temps réel

Améliorez la circulation de l’information au sein de votre entreprise

Le partage des données commerciales est crucial au sein d’une entreprise, quel que soit votre secteur d’activité. STRATEGIC CRM vous permet de fluidifier la transmission de celles-ci en consolidant les flux d’informations provenant de l’ensemble de vos services. Ainsi, vous disposez de toutes vos données commerciales réunies dans un seul et même référentiel. Les informations collectées sont immédiatement remontées, et peuvent alors être utilisées par l’ensemble des collaborateurs. Tous ont donc accès aux mêmes éléments, actualisés en temps réel.

Du Lead au client final, cette synchronisation offre un suivi du portefeuille commercial performant et une gestion des opérations marketing simplifiée. Avec STRATEGIC CRM, votre entreprise bénéficie d’une vision à 360° sur la marche des affaires. Vous visionnez ainsi votre activité dans sa globalité, vous permettant d’optimiser votre gestion commerciale et d’améliorer vos prises de décisions stratégiques.

Ce module vous permet également d’augmenter votre réactivité grâce à une gestion rationnelle et efficace de vos partenaires d’affaires. Vos prospects, clients et fournisseurs obtiennent alors des réponses rapides et pertinentes.

Fonctions

Gestion commerciale

  • Suivi du portefeuille commercial (prospects, clients, fournisseurs)
  • Leads des opportunités
  • Gestion des offres (statut, probabilité de réalisation, CA pondéré) avec rattachement de la correspondance commerciale associée au projet
  • Suivi des projets par collaborateur
  • Gestion des rappels et relances commerciales associées à l’opportunité d’affaire

Marketing

  • Extraction des données avec export automatique sous Microsoft Excel pour générer des rapports à des fins statistiques et/ou concevoir des opérations marketing
  • Mise en place d’opérations marketing (emailing, publipostages, etc.)
  • Gestion des activités et des données de suivi concernant les opérations marketing
  • Organisation et suivi de salons, conférences et autres séminaires

Gestion de la relation clients avec workflow opérationnel

  • Gestion des activités, planification et suivi complet des celles-ci (téléphone, email, courrier, visite, relances commerciales, etc.), avec alerte et rappels journaliers
  • Affectation de tâches à d’autres collaborateurs

Gestion des contacts

  • Gestion des données (personnelles, linguistiques, comptables, commerciales, etc.)
  • Gestion des adresses liées (partenaires, concurrents, représentants, chefs de projets, etc.)
  • Différentes arborescences et classifications possibles avec fonction de recherche
  • Gestion du statut des adresses (actif/inactif)

Avantages

Améliorez les performances de votre entreprise

  • Solution de gestion de la relation clients et fournisseurs
  • Mise en place rapide
  • Interface et manipulation simple et intuitive
  • Totalement paramétrable selon vos besoins
  • Grande richesse fonctionnelle
  • Données centralisées dans une seule et même application
  • Pas de saisies redondantes
  • Amélioration du suivi commercial
  • Facilite les prises de décision
  • Données actualisées en temps réel
  • Partage des informations facilité
  • Exportation simple des données

Statistiques et analyse de vos données stratégiques depuis les Cockpits de STRATEGIC ERP

Solution métier

Le module STRATEGIC CRM répond parfaitement aux besoins des entreprises du secteur tertiaire.

Nos partenaires de confiance

Nous travaillons de longue date avec des partenaires de confiance pour vous proposer des solutions innovantes.

Grâce au savoir-faire de BMC et de ses équipes, nous avons amélioré le pilotage de nos activités et travaillons ainsi mieux ensemble

Johann Ody - CEO

Logo Lemanvisio

Basée à Gland, la société Lemanvisio SA offre des solutions sur-mesure dans le domaine de l’image, du son et de la domotique. Son approche innovante et économique, met les dernières technologies au service du client.

Un système ERP totalement intégré

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, qui vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application. Flexible, elle s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Grâce son architecture orientée services (SOA), STRATEGIC ERP dispose de nombreux connecteurs, permettant de relier vos diverses applications métier. Ainsi, vos données sont actualisées en temps réel. Et vos informations sont alors accessibles et disponibles à tout moment et ce, à tous les niveaux de l’ERP.

Notre solution vous intéresse ?

Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos conseillers prendra contact avec vous.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.