Soumis à une forte tension liée à la mondialisation et à la concurrence sans cesse grandissante des géants qui dominent Internet, le marché du Retail nécessite une solution de gestion multidimensionnelle. Forte de son expérience dans la gestion de points de vente (POS), BMC accompagne les entreprises spécialisées du secteur de la distribution depuis plus de 10 ans.
Mieux contrôler vos coûts, gérer vos stocks de manière optimale et offrir un meilleur service à vos clients sont autant d’enjeux stratégiques cruciaux pour votre activité. C’est pourquoi nous avons développé un logiciel ERP parfaitement adapté à vos besoins et exigences métier. Il offre aux professionnels de la distribution toutes les fonctionnalités propres à leur métier, avec une architecture moderne, agile et évolutive. Avec STRATEGIC ERP, votre entreprise bénéficie d’une vision à 360° sur la marche des affaires. Du point de vente à la centrale d’achat, vous gérez de manière précise et rationnelle l’ensemble de vos données commerciales. Les informations relatives à vos articles, vos achats, vos stocks, vos ventes et vos clients sont synchronisées en temps réel entre vos différents magasins. Ainsi, vous optimisez vos processus opérationnels et améliorez vos prises de décisions.
Une gestion précise des stocks est primordiale pour votre activité. Pour maximiser sa rentabilité, chaque distributeur recherche le juste niveau d’inventaire afin d’avoir en main les stocks suffisants pour remplir ses commandes sans toutefois maintenir d’inutiles surplus. Notre logiciel ERP STRATEGIC ERP vous aide à gérer de manière efficace vos stocks, à réduire vos délais et à améliorer votre approvisionnement, libérant ainsi de précieux espaces de stockage et des liquidités pour votre entreprise. Solution multi-magasins, avec système de gestion de stock multisites, STRATEGIC ERP vous offre une visibilité en temps réel sur votre activité.