Transports

Solution de gestion pour les entreprises de transport, de déménagement et de stockage

Facturation selon kilométrage avec tarification ASTAG

Facturation selon kilométrage avec tarification ASTAG

Affectation des livraisons aux véhicules

Affectation des livraisons aux véhicules

Gestion des emplacements en location avec facturation récurrente

Gestion des emplacements en location avec facturation récurrente

Une solution adaptée aux défis du transport, du déménagement et du stockage

Pour les entreprises de transport et de logistique, un logiciel de gestion performant est un levier stratégique pour optimiser leurs opérations. STRATEGIC ERP offre une maîtrise complète des processus, de la prise de commande à la facturation, en intégrant la gestion des prestations selon le kilométrage réalisé avec la tarification ASTAG. Il permet également l’affectation optimisée des livraisons aux véhicules.

Notre solution facilite la gestion des emplacements en location avec un système de facturation récurrente. Elle intègre également la facturation des déménagements, incluant les prestations de services associées, pour une gestion complète et automatisée de l’ensemble de votre activité.

En tant qu’éditeur et intégrateur de notre propre logiciel, nous concevons une solution spécifiquement adaptée aux exigences du secteur. Grâce à son architecture modulaire et à la possibilité de développements sur mesure, STRATEGIC ERP s’adapte aux besoins évolutifs des entreprises, garantissant ainsi performance, flexibilité et efficacité opérationnelle.

Modules dédiés au secteur des transports

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, modulaire et totalement intégrée. Elle vous permet de piloter l’ensemble de votre activité à partir d’une seule et même application, limitant ainsi les saisies redondantes et les risques d’erreur.

Intégration de vos systèmes tiers

STRATEGIC ERP est une solution de gestion flexible, qui s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Nous avons développé de nombreux connecteurs afin de faciliter la circulation des données au sein de votre entreprise et de rendre compatible notre application de gestion avec différentes solutions tierces, comme la planification des tournées.

  • BI (Qlik®)
  • GED (Doc.SERIES)
  • Microsoft 365 (applications Office)
  • CAO (Autodesk Inventor®, CATIA)
  • DHL (e-trans, e-dec export)
  • eCommerce (PrestaShop®, Magento®, etc.)
  • EDI (EDIFACT, openTRANS®)
  • La Poste Suisse (n° tracking, étiquettes, notifications)
  • SIRH (SIRH, SuccessFactors, etc.)
  • Salaires Swissdec
  • WMS (Gildas WCS, Kardex, Industore)

Système de paiements certifié ISO 20022

Intégration de vos systèmes tiers
Avantages

Avantages

Améliorez les performances de votre entreprise

  • Solution de gestion complète, performante et évolutive
  • Applications métier spécifiques
  • Expérience utilisateur optimisée
  • Mise en place rapide
  • Interface et manipulation simple et intuitive
  • Totalement paramétrable et personnalisable selon vos besoins
  • Données centralisées dans une seule et même solution
  • Pas de saisies redondantes
  • Grande richesse fonctionnelle

Besoin de matériel ?

Nous avons ce qu'il vous faut

Vous souhaitez vous équiper (totalement ou en partie) d’un matériel informatique de qualité, parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise ? BMC vous fournit tout le matériel nécessaire à la mise en place et à l’utilisation de STRATEGIC ERP.

  • Postes de travail (ordinateurs, écrans, claviers, souris)
  • Borne de saisie des temps avec clé compatible (contrôle d’accès et distributeur de boissons)
  • Terminaux portables et tablettes
  • Scanners avec lecteur de code-barres
  • Imprimantes
  • Et bien plus encore…

Bénéficiez également de l’accompagnement de professionnels, de conseils personnalisés et de solutions adaptées pour l’installation de votre matériel informatique.

Une vision claire pour une gestion optimisée

STRATEGIC COCKPITS

Grâce à nos Cockpits décisionnels, vous réalisez des analyses fiables à partir d’indicateurs stratégiques et ce, en temps réel. Vous disposez alors d’une vue complète sur vos statistiques, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et d’améliorer ainsi vos performances.

  • Cockpit ACHATS
  • Cockpit ADRESSES
  • Cockpit CRM
  • Cockpit FINANCES
  • Cockpit LOGISTIQUE
  • Cockpit PRODUCTION
  • Cockpit PROJETS
  • Cockpit RH
  • Cockpit SALAIRES
  • Cockpit SAV/SERVICE CLIENT
  • Cockpit VENTES

Vous êtes intéressé par cette solution ? 

Laissez-nous vos coordonnées, et l’un de nos spécialistes du secteur industriel prendra contact avec vous pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.