Le service après-vente est un outil essentiel dans la gestion de la relation client. Améliorez la qualité de vos services et le suivi apporté à chacun de vos clients grâce à STRATEGIC SAV. Notre solution vous offre une vue optimale de toutes vos activités et ressources afin que vous puissiez répondre efficacement et rapidement aux requêtes de vos clients.
Afin de couvrir l’ensemble de vos besoins en matière de service après-vente, STRATEGIC SAV se compose de trois modules parfaitement complémentaires et totalement intégrés.
Hotline et gestion des appels
Gagnez en efficience avec le module Hotline et gestion des appels de STRATEGIC SAV. Il vous permet de gérer efficacement les incidents et les diverses pannes sur les équipements dont vous assurez la maintenance. Grâce à notre solution, vous suivez précisément chacune des interventions, pilotez le planning des travaux de façon optimisée et bénéficiez ainsi d’une surveillance du matériel à distance, parfaitement adéquate. Doté d’une grande richesse fonctionnelle, ce module vous permet également d’effectuer un inventaire complet des problèmes récurrents.
Parc machine
Le module parc machine de STRATEGIC SAV vous permet de gérer facilement tous les équipements dont vous assurez la maintenance. Que ce matériel soit installé chez vos clients ou en interne, avec STRATEGIC SAV vous pouvez connaître à tout moment les caractéristiques techniques de chaque machine, y compris les informations liées à la garantie.
Réparation
De la réception de votre colis jusqu’à la facturation de votre réparation, en passant par le diagnostic, l’établissement du devis, la commande, l’ordre de réparation et enfin l’expédition de la marchandise, le module Réparation de STRATEGIC SAV vous permet un suivi et une gestion complète de votre service clients.