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STRATEGIC SAV

Gestion du service après-vente

Données centralisées dans une seule et même application

Données centralisées dans une seule et même application

Partage de l’information facilité<br />

Partage de l’information facilité

Indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Indicateurs de performance fiables et exploitables en temps réel

Améliorez vos process ainsi que la satisfaction de vos clients grâce à un meilleur suivi

Améliorez vos process ainsi que la satisfaction de vos clients grâce à un meilleur suivi

Le service après-vente est un outil essentiel dans la gestion de la relation client. Améliorez la qualité de vos services et le suivi apporté à chacun de vos clients grâce à STRATEGIC SAV. Notre solution vous offre une vue optimale de toutes vos activités et ressources afin que vous puissiez répondre efficacement et rapidement aux requêtes de vos clients.

Afin de couvrir l’ensemble de vos besoins en matière de service après-vente, STRATEGIC SAV se compose de trois modules parfaitement complémentaires et totalement intégrés.

 

Hotline et gestion des appels

Gagnez en efficience avec le module Hotline et gestion des appels de STRATEGIC SAV. Il vous permet de gérer efficacement les incidents et les diverses pannes sur les équipements dont vous assurez la maintenance. Grâce à notre solution, vous suivez précisément chacune des interventions, pilotez le planning des travaux de façon optimisée et bénéficiez ainsi d’une surveillance du matériel à distance, parfaitement adéquate. Doté d’une grande richesse fonctionnelle, ce module vous permet également d’effectuer un inventaire complet des problèmes récurrents.

Parc machine

Le module parc machine de STRATEGIC SAV vous permet de gérer facilement tous les équipements dont vous assurez la maintenance. Que ce matériel soit installé chez vos clients ou en interne, avec STRATEGIC SAV vous pouvez connaître à tout moment les caractéristiques techniques de chaque machine, y compris les informations liées à la garantie.

Réparation

De la réception de votre colis jusqu’à la facturation de votre réparation, en passant par le diagnostic, l’établissement du devis, la commande, l’ordre de réparation et enfin l’expédition de la marchandise, le module Réparation de STRATEGIC SAV vous permet un suivi et une gestion complète de votre service clients.

Fonctions

Gestion de la Hotline et des appels

Gestion du parc machine et des maintenances

  • Gestion des équipements installés en interne et chez les clients
  • Historique des configurations avec suivi des garanties
  • Suivi des maintenances préventives et curatives
  • Inventaire des problèmes récurrents

Gestion des incidents et des pannes

  • Workflow complet avec création d’un OT afin de planifier l’intervention sur l’équipement en panne
  • Identification de la machine
  • Suivi des interventions

Gestion des réparations 

  • Workflow complet, de l’établissement du devis à la facturation : prise en charge et suivi complet des interventions, de la réception à l’expédition de la marchandise
  • Gestion complète des diagnostics et opérations de réparation
  • Gestion des garanties avec historique de la pièce

Avantages

Améliorez les services et le suivi apporté à chacun de vos clients avec STRATEGIC SAV

  • Gestion complète du service après-vente
  • Solution pour PME et PMI
  • Mise en place rapide
  • Interface et manipulation simple et intuitive
  • Totalement paramétrable selon vos besoins
  • Données centralisées dans une seule et même application
  • Pas de saisies redondantes
  • Grande richesse fonctionnelle
  • Gain de temps sur la recherche d’informations
  • Fidélisation du client
  • Intégration des processus métier
  • Connexion avec de nombreuses applications facilitée

Statistiques et analyse de vos données stratégiques depuis les Cockpits de STRATEGIC ERP

Solution métier

Le module STRATEGIC SAV répond parfaitement aux besoins des entreprises du secteur tertiaire, industriel et horloger.

BMC Strategic CRM

Modules complémentaires

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, modulaire et totalement intégrée. Elle vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application, limitant ainsi les saisies redondantes et les risques d’erreur. En plus de sa grande richesse fonctionnelle, notre logiciel dispose également d’une interface utilisateur intuitive.

Ils nous font confiance

Aujourd’hui, plus de 10’000 utilisateurs font confiance à BMC

Grâce au savoir-faire de BMC et de ses équipes, nous avons amélioré le pilotage de nos activités et travaillons ainsi mieux ensemble

Johann Ody - CEO

Logo Lemanvisio

Basée à Gland, la société Lemanvisio SA offre des solutions sur-mesure dans le domaine de l’image, du son et de la domotique. Son approche innovante et économique, met les dernières technologies au service du client.

Un système ERP totalement intégré

STRATEGIC ERP est une solution de gestion complète, qui vous permet de piloter l’ensemble de vos activités à partir d’une seule et même application. Flexible, elle s’interface facilement avec un grand nombre d’outils existant sur le marché. Grâce son architecture orientée services (SOA), STRATEGIC ERP dispose de nombreux connecteurs, permettant de relier vos diverses applications métier. Ainsi, vos données sont actualisées en temps réel. Vos informations sont alors accessibles et disponibles à tout moment et ce, à tous les niveaux de l’ERP.

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