Support

Notre équipe de support vous assiste en cas de problème du lundi au vendredi :
7h30-12h
13h30-17h
+41 58 255 04 44

Accès à distance

Teamviewer permet au support de vous dépanner à distance

IT Management

Solution de support et de maintenance informatique

Une solution pour chaque environnement

Nos solutions de maintenance – alliant la gestion de votre parc informatique, le support technique, la surveillance de l’état de vos équipements, la gestion de vos sauvegardes ainsi que la mise à jour des correctifs de sécurité, sans oublier les interventions planifiées et régulières de nos spécialistes en charge de la maintenance préventive – vous aideront à minimiser les temps d’arrêt, à maximiser les performances et à protéger votre investissement.

L’informatique est le centre névralgique de toute entreprise. Nos solutions permettent, en temps réel, de surveiller vos installations et d’anticiper les incidents et les pannes. BMC prend en charge la gestion complète de votre système d’information, ce qui vous garantit une meilleure maîtrise de la sécurité. Ceci, afin que vous puissiez vous consacrer à 100% à vos activités professionnelles.

Proche de nos clients, nous évaluons ensemble vos besoins pour vous proposer une offre personnalisée, adaptée à votre budget.

Picto Support

Support informatique

Picto Settings

Maintenance

Picto Service-client

Service de piquet sur demande

Support informatique

Un problème technique ? Besoin de support informatique ?

Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider à distance ou, si besoin, directement dans vos locaux.

  • Intervention à distance ou sur site
  • Couverture horaire : jours ouvrables, de 7h30 à 17h00
  • Délais d’intervention rapide : nous assurons une prise en charge sous 60 minutes
BMC IT Management

Maintenance

Vous souhaitez une infrastructure à jour ? De la proactivité pour éviter une grande partie des pannes de votre système ?

Nous vous garantissons un suivi de vos ressources informatiques et nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour les garder en bon état de fonctionnement.

  • Surveillance de vos équipements
  • Maintenance de l’infrastructure et du réseau
  • Mise à jour des correctifs de sécurité
A chaque besoin sa solution

Service de piquet sur demande

Votre activité nécessite une surveillance spécifique, en dehors de la plage horaire sous contrat ?

Un service de piquet peut être organisé selon vos besoins, pour couvrir ces heures.

  • Monitoring
  • Délégation de personnel qualifié
  • Bénéficiez de l’assistance et de l’accompagnement de professionnels
BMC IT Management
IT Management

Formulaire de contact

Votre entreprise n’a pas de temps à consacrer à la maintenance de ses outils informatiques ?

Libérez-vous de cette contrainte, et bénéficiez de l’accompagnement de professionnels, de conseils IT personnalisés et de solutions adaptées pour réussir la transformation digitale de votre entreprise.